Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Partenariat avec Vae Solis Communications

Partenariat avec Vae Solis Communications

Partenariat avec Vae Solis Communications
Photo de la promomtion du master Communication et sociologie du droit et de la justice en visite chez Vae Solis
Conclusion d'un partenariat avec l'agence de communication et de conseil Vae Solis

Logo de la société VAE SOLIS, partenaire du master COMJUS

L'agence de communication et de conseil Vae Solis Communications devient un partenaire privilégié du Master 2 Communication et sociologie du droit et de la justice via la conclusion d'une convention de partenariat avec l'association du diplôme.

Vae Solis Communications est un cabinet de conseil en stratégie de communication et capital réputation. Vae Solis accompagne et conseille les dirigeants d'entreprises, les organisations et les personnalités en toute indépendance et en toutes circonstances afin de développer et protéger leur capital réputation.

Vae Solis est un partenaire privilégié du Master 2. Il soutient les activités de l'association des étudiants, propose régulièrement des stages  et contribue étroitement à la formation des étudiants en matière de communication.

Ce partenariat vient formaliser les liens préexistants entre le diplôme et l'agence. Il permettra de les renforcer à l'avenir."